L’Open de Vence – P1000, dans le sud de la France nous offre une très belle finale avec évidemment la paire française, Haziza / Maigret, qui répond présent face à la nouvelle paire 2020 : Peyrou / Pequery.

La tête de série 1 du tournoi et grande favorite de l’épreuve a dû néanmoins faire très attention face à une paire que l’on ne connait pas encore énormément en France. Elle est pourtant redoutée du côté de Bordeaux : Grué / Cancel. Victoire du capitaine de l’équipe de France dames et du membre de l’équipe de France messieurs en 2 sets.

Dans l’autre demi-finale, on avait ce match explosif entre la paire parisienne Mitjana / Toniutti, qui avait réussi à battre en 3 sets la paire Bensoussan / Corbelli hier soir, et la paire Peyrou / Pequery la tête de série 2 du tournoi.

P1000 Vence

P1000 Vence – 1/2 – Maigret/Haziza vs Grue/CancelSuivi de P1000 Vence – 1/2 – Mitjana / Toniutti vs Peyrou / Pequery

Publiée par Padel Magazine sur Dimanche 2 août 2020

Un match incroyable et très difficile physiquement pour les 4 joueurs. Un match dont vous avez pu voir la fin en direct.

Un peu de frustration du côté de la paire parisienne. Car elle n’était pas loin de faire un coup dans le sud de la France. Mission cependant réussie pour Toniutti / Mitjana qui continue à progresser.

Nous aurons donc la finale attendue : Pequery / Peyrou face à  Maigret / Haziza. Les derniers seront les grands favoris de la finale.

La paire Pequery / Peyrou a un mental d’acier et on les sait prêt à relever le défis. Suffisant ?

La finale devrait avoir lieu à 17h. Le club accueille les fans et spectateurs !

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.