Rien n’arrête le padel, pas même au Portugal : en effet, Nicolau Silva a eu l’incroyable idée de transformer une ancienne piscine en terrain de padel !

Le projet incroyable de Nicolau Silva

Le complexe sportif à Santa Catarina da Serra – Leiria district – possédait une piscine mais elle était à l’abandon à cause de ses frais d’entretien bien trop élevés pour les anciens propriétaires.

N’en déplaise à Nicolau Silva qui, au mois de décembre 2020, a décidé de sélectionner ce lieu pour y développer tout simplement le projet pour sa marque Cork Padel !

Un projet d’expansion qui prévoit également une nouvelle usine et 4 autres terrains de padel

Nicolau Silva explique : «La piscine était cassée, on l’a donc élargie un peu pour l’adapter au terrain. Un nouveau plancher a été posé et le travail a été fait ».

Dans l’ancien emplacement de la piscine se tiendra également une boutique officielle, le showroom et le matériel sportswear de la marque portugaise. Les clients pourront également y tester les raquettes Cork. Une ouverture prévue dès que la pandémie le permettra.

Nicolau Silva a aussi pour projet de créer sa propre marque de terrains.

Source photo : Miguel Sampaio – Jornal de Leiria

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.