The Monkey Padel a organisé le premier P500 du Pays salonais.

En pleine nature au pied de la colline de Pélissanne, le club sait accueillir les joueurs comme il se doit avec ses 4 pistes extérieures et son club house. Petit-déjeuner offert aux joueurs avant de débuter ce P500, tous sont repartis en remerciant les organisateurs pour le cadre et leur accueil.

Pour cet évènement, de nombreux joueurs parmi les 100 meilleurs de France se sont affrontés sur deux jours. A commencer par Maxime Moreau N°5 français, Baptiste Hayet N°82, Aurélien Grandmont N°86 et Julien Lacroix N°90 et bien d’autres dans le top 200.

Maxime Moreau

Il fallait prévoir le nécessaire avant d’affronter des conditions intenses : casquettes, lunettes, eau et sel pour les crampes. Les 1/4 de finale ont débuté à 9h pour un début de finale à 13h30, autant vous dire que ce fut éprouvant. Aurélien Grandmont et Julien Lacroix ont remporté le tournoi dans la douleur face à la paire Gabbanini Théo/Navarro Lucas. Le public était au rendez-vous pour apprécier les matchs et échanger avec les joueurs entre deux rencontres.

Anthony Delbarre – Directeur du club :
« Ce fut une semaine intense, nous voulions accueillir convenablement nos joueurs et faire de ce P500 une réussite, d’autant plus que c’est la première fois qu’un tel tournoi est organisé autour de Salon de Provence.
Nous avons tous pris du plaisir à voir les joueurs évoluer sur nos courts et ils l’ont également été en retour à en croire leurs félicitations et remerciements. Nous sommes un jeune club ouvert depuis octobre 2021, nous sommes ravis de notre évolution et de la bonne réputation qui se construit jour après jour, ce P500 fut l’évènement majeur de notre première année réussie. Encore merci à tous les joueurs présents.
»

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.