Le club de la Pommeraie en périphérie caennaise continue de grandir. Historiquement dédié au tennis et ayant pris le virage du padel en 2017 avec une première piste – puis deux supplémentaires en 2019 – le club termine son développement avec trois nouvelles pistes.

Il a fallu supprimer un des deux terrains de tennis restant pour pouvoir installer ces trois nouvelles pistes de chez Conca Sport, avec notamment un central panoramique autorisant les sorties avec 4 mètres libres de chaque coté !

Le club était saturé depuis de nombreux mois, refusant chaque jour des réservations et voyant ses tournois complets plusieurs semaines avant. Il est donc apparu indispensable de sacrifier un terrain de tennis.

Si le choix paraissait évident, il a quand même été compliqué à faire par rapport à la centaine de joueurs de tennis habitués du club depuis plusieurs années. Au total, le club en a eu pour deux mois de chantier en ne fermant qu’une seule semaine, le temps de faire les dalles bétons en lieu et place des terres battues d’origine, mais un parking flambant neuf en enrobé avec une cinquantaine de places, puis très prochainement la remise à neuf des vestiaires.


Le club possède une école de padel jeune et adulte, la demande de cours avec le coach Marc Durieux ne cesse de croitre, on trouve plus d’équipes sur les tournois, et surtout se profile le premier P1000 hommes les 6, 7 et 8 octobre prochains. Autrement dit : tous les voyants sont au vert.

tableau pommeraie

La belle histoire continue donc pour ce club familial !

Amance Redondy

Devenue une fan de padel, j’ai bien l’intention de vous faire suivre toute l’actu padel ! A très vite sur les pistes !