L’APT Padel Tour est en marche pour son arrivée en Europe. Déjà désigné en tant que circuit professionnel officiel par la Federation of European Padel (FEPA), l’APT Padel Tour compte désormais un nouveau partenaire pour réussir son entrée sur le continent européen : 380amk.

Une agence expérimentée

380amk est une agence basée à Madrid qui propose des services d’accompagnement et de gestion de carrière des sportifs de haut niveau, ainsi que des services de marketing sportif.

Elle est spécialisée dans le branding, la communication, la création événementielle, le digital et la production audiovisuelle.

Les clients les plus renommés de l’agence sont des sportifs comme Iker Casillas, Diego Simeone ou Chema Martinez, et de grandes firmes comme la FIFA, Facebook ou encore LaLiga.

Le Business Development Manager de 380amk, David Hernando affirme sa motivation pour construire un projet de long terme avec l’APT Padel Tour:

“C’est un honneur de pouvoir travailler avec l’APT Padel Tour. Nous mettrons à disposition tous nos services pour faire croitre ce circuit et avancer main dans la main. Ce challenge passionnant va tirer le meilleur de toutes les personnes qui participeront à ce projet”.

L’agence espagnole va permettre à l’APT Padel Tour de développer la nouvelle identité de la marque, ainsi que le plan digital, pour permettre au circuit de prendre la dimension supérieure ambitionnée.

 

Source: Padel Spain

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.