Le Tennis Club de Châteaubriant qui possédait déjà un terrain de padel au sein de son complexe, vient de finaliser la construction d’une deuxième piste de padel !

Une augmentation des effectifs de 15%

Ce nouveau terrain n’est pas un choix anodin, tant le padel a le vent en poupe de manière générale en France. Avec une augmentation des effectifs de 15% au sein du club, on remarque que le public se féminise davantage et c’est une excellente nouvelle pour le club qui aura moins de mal à répondre à la demande grandissante avec l’arrivée de ce deuxième terrain.

 

 

L’organisation de P500 dès 2022 ?

Avec ce nouveau terrain, le champ des possibilités s’ouvre désormais pour le TCC. Alors que des cours de padel sont déjà mis en place que ce soit pour les enfants ou les adultes, des compétitions de type P250 sont également organisées au sein du club. Et le club ne manque pas d’ambition. Frédéric Moreau (président du TCC) nous indique que “Le club comptabilise une cinquantaine de joueurs et joueuses classés […], nous envisageons donc des P500 en 2022”.

Ce merveilleux club a encore beaucoup à vous offrir puisque comme le dit son président : “ C’est une belle aventure à poursuivre, le padel est addictif comme le rappellent souvent les adhérents “.

Tennis club chateaubriant

 

 

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.