Du mercredi 18 au 22 août 2021, bloquez dès maintenant votre fin de semaine pour le Tournoi International de Padel sur la place publique de Canet-en-Roussillon avec une dotation de 8.000€.

L’association  « ADN PADEL » créée pour l’occasion nous promet du lourd avec du show, des exhibitions, de nombreux jeux, du gros niveau et un public très « caliente »… préparez-vous !

Une grande fête

La compétition sera une grande fête avec au menu les meilleurs joueurs français, des joueurs espagnols, mais aussi des exhibitions, des démonstrations, des tests et des  « animations à gogo » au Théâtre de la mer, une place publique reconnue située sur la plage du Canet, à quelques pas de Perpignan.

Vous l’avez compris, cet été, les grands événements reprennent et forcément Padel Magazine sera présent pour vous faire vivre cette grande manifestation sportive qui s’inscrira quoiqu’il arrive dans le temps.

1ère édition : du lourd !

Pour cette première édition, les organisateurs proposeront une compétition messieurs.  Avant la finale, une exhibition dames aura également lieu… pour annoncer aussi une épreuve dames l’année prochaine ?

Les organisateurs veulent faire de cette compétition « une grande fête avec beaucoup de jeux pour faire gagner des lots au public« .

padel plage show adn padel

La place publique est un bord de mer habitué aux grands événements. « On vous laisse imaginer le monde qu’il y a en plein été à Canet-en-Roussillon« .

Promis on reviendra très prochainement sur cet event, avec toutes les informations.