Numéro 1 au classement de l’APT Padel Tour, Leonel Daniel Aguirre est un véritable phénomène du padel, un génie, un joueur extrêmement spectaculaire.

Un joueur de top niveau

Numéro 1 à l’APT Padel Tour, Leonel Daniel Aguirre est un joueur de très bon niveau, ses 14 victoires sur le WPT (en 20 matchs) entre 2016 et 2017 en témoignent. Une main exceptionnelle, un gros bras, l’Argentin n’a rien à envier à bon nombre de joueurs qui évoluent en Europe.

Préférant jusqu’à présent rester sur son continent tout en jouant à haut niveau grâce à l’APT Padel Tour, Léo y a remporté, avec son partenaire Cristian Ozan, 7 matchs sur 8 disputés dans cette saison tronquée pour cause de pandémie. Avec notamment une superbe victoire lors du Master d’Acapulco.

Tolito Aguirre Christian Ozan Fabrice Pastor Master Acapulco APT Padel Tour

Tolito Aguirre et Cristian Ozan, vainqueurs de l’APT Acapulco Master 2020

Il nous tarde déjà le retour de l’APT Padel Tour pour le voir à nouveau à l’œuvre. Capable de jouer à droite comme à gauche malgré son mètre 71, Aguirre est, en plus d’être un champion de son sport, un joueur hyper spectaculaire, ce n’est pas pour rien si les vidéos de son compte Instagram créent systématiquement le buzz !

Sanyo en est fan

Quand on voit les vidéos de ce véritable génie du padel, on se dit que les Padel Trotters, qui se réunissent aujourd’hui à Madrid ne refuseraient pas sa candidature ! Un joueur qui réinvente le padel et réalise des gestes indescriptibles, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo de KikePadelX3 !

Crédit vidéo : YouTube KikePadelX3

Celui qui est père de famille depuis peu et qui vit au Mexique où il donne des cours de padel, est juste un génie de ce sport, et quand on voit les choses dont il est capable, on se dit que n’importe quel club rêverait de l’avoir pour une exhibition. On vous laisse jeter un oeil sur son Instagram, à cette vidéo de « sa spéciale », un coup indescriptible qu’il a déjà réalisé à maintes reprises !

Pour les Européens qui aimeraient le voir à l’œuvre en vrai, il se murmure que son compatriote Sanyo Gutierrez, fan absolu du joueur, qui l’a déjà invité chez lui en Espagne pour qu’il s’entraîne avec lui, le pousserait à rejoindre le World Padel Tour. Affaire à suivre, APT, WPT, peu importe tant que l’on peut continuer à profiter du talent de ce joueur hors normes !