Fin d’un week-end de compétition de haut-niveau au Set Padel Narbonne alors que le Tournoi National Jeunes vient de livrer son verdict !

Pas de grosses surprises à l’issue de ce tournoi puisque la tête de série 1 de chaque catégorie est allée s’imposer en finale.

Dans la catégorie U18 garçons, victoire logique de Timéo Fonteny et Lucas Pillon dans ce tournoi. Pour Timéo Fonteny, c’est la confirmation de sa très bonne forme du moment, lui qui a atteint la finale du P1500 4Padel Bordeaux.

Timéo Fonteny Lucas Pillon Benjamin TIson

En U16, ce sont Jérémy Robert et Basile Baud qui se sont imposés face à Quentin Bernard et Johan Peloux, lors d’une très jolie finale !

Chez les filles désormais, les grandes favorites Kimy Barla et Lou Ambert-Agosti se sont logiquement imposées face à Célia Talano et Victoria Isaac, 6/0 6/0.

Même s’il n’y aura pas eu de surprises, on peut noter la qualité de ce premier TNJ de l’année 2024. En plus d’un taux d’inscription record chez les garçons, le Set Padel Narbonne a vraiment organisé un très bel événement.

Vendredi soir, trois terrains étaient réservés pour les jeunes joueurs, afin de se préparer à cette échéance. Les rencontres se sont déroulées, ensuite, sur 6 terrains, offrant une très belle ambiance !

Les classements finaux :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.