Les têtes de série n°1, Elliot Murat et Noé Meurant, affrontaient en finale la paire Tyrone Pottier et Paul Gueguen en catégorie U14 du TNJ au B14 Bondoufle (Ligue Île-de-France). Le premier set, particulièrement disputé, s’est conclu sur un tie-break remporté 7/6 (11/9) par Murat et Meurant, malgré une blessure à la main droite d’Elliot Murat, survenue lors de l’échauffement.
Dans la deuxième manche, Pottier et Gueguen, pourtant menés jusqu’à 4/3, ont inversé la tendance pour s’imposer 7/5, prenant ainsi l’ascendant sur leurs adversaires. Plus solides mentalement et physiquement, ils ont dominé le dernier set 6/2 pour décrocher la victoire après plus de 2h15.
Seul représentant de la génération 2012, Tyrone Pottier a joué un rôle clé dans ce succès, maintenant un niveau de jeu constant et de qualité, parfaitement soutenu par Paul Gueguen. Une paire à suivre de près pour les prochaines compétitions.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.