Benjamin Tison est sur un nuage. Le Français se qualifie pour un nouveau tableau avec Teo Zapata. Il passe au micro de Padel Magazine dès sa sortie du court.
Un premier huitième ?
Lorenzo Lecci Lopez : Sixième tableau cette saison ! C’est invraisemblable ce que vous êtes en train de réaliser avec Teo.
Benjamin Tison :“C’est clair. Cela arrive après un période où on était un peu moins bien, même si à chaque fois on a perdu contre de très bons joueurs. On est désormais tête de série de previas et il faut assumer. On a fait deux très beaux matchs aujourd’hui. J’ai un peu moins touché la balle mais j’ai su être bon quand je l’ai touchée. Teo a très bien joué.“
“J’ai dit que mon objectif était de faire un huitième, et j’espère que ce sera sur ce tournoi pas loin de la maison avec mon petit Lorenzo qui est à domicile !”
Le match me plaît !
Lorenzo Lecci Lopez : Tu dis que tu n’as pas trop touché la balle, moi je pense que dans le second ils t’ont mis au frigo !
Benjamin Tison :“Oui oui, j’étais un peu au frigo. J’ai très bien fait ma grille, et au fond je sortais bien. J’ai fait beaucoup de coups gagnants sans faire beaucoup de fautes directes. Je suis très content aujourd’hui.”
Lorenzo Lecci Lopez : Cette saison tu es devenu un joueur phare des previas car tu es capable de faire tourner en ta faveur ce genre de matchs.
Benjamin Tison :”C’est gentil, je ne sais pas si c’est à ce point là, mais je fais une très bonne saison. La meilleure sans aucun doute, et c’est difficile de s’en rendre compte. Je suis très exigent avec moi-même. Je râle, mais je fais mon sixième tableau, c’est juste exceptionnel.”
Lorenzo Lecci Lopez : Demain sur la piste central en troisième rotation de 9h30 face à Lijo/Ruiz. C’est abordable non ?
Benjamin Tison :“Ruiz ou Lijo à droite… Quoi qu’il arrive c’est un match qui me plait sur la piste centrale !”
Pour en voir plus du Français, visionnez l’interview réalisée à Rome.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !