NationaleCircuitsNational Padel CupA la une4PADELACTUALITÉS

Tison / Maigret s’impose à l’étape 4PADEL – National Padel Cup

Les vice-champions de France de padel 2018, Adrien Maiget et Benjamin Tison ont remporté la première grosse épreuve de padel réalisée par le club de padel 4PADEL BORDEAUX – National Padel Cup – P1000 Messieurs.

En finale, ils étaient confrontés à la paire locale Thomas Dulion / Jorge de Benito. Une paire compliqué à manoeuvrer. Les parisiens étaient parfaitement au courant de la régularité de Thomas et des coups de génie de Jorde de Benito.

Pourtant dans le premier set, les parisiens ont du mal à commencer leur match tandis que les locaux essaient de faire mal avec des coups distillés à la perfection de l’espagnol Jorge. Dulion / De Benito remporte le premier set 7/5.

Dans le second set, Tison / Maigret met le pied sur l’accélérateur. Ils sont plus tranchants et profitent également des quelques absences de Thomas et Jorge. Les parisiens remportent le second set 6/1.

Le 3e set est plus équilibré. Les joueurs sont tendus. Les échanges s’allongent et on voit les deux paires qui tentent de limiter les fautes non provoquées. Mais la faille viendra de Jorge de Benito sur la fin du match, lui qui avait réalisé un très bon match jusque-là, commet des grosses fautes à l’image de la balle de match que les locaux paient cash avec un break à la fin du 3e set synonyme de victoire pour Tison / Maigret.

Une belle victoire pour les vice-champions de France de padel 2018 qui permet de lancer leur saison 2018 / 2019.

Yoann Roumy en aura  pour 2 mois

Le tournoi s’est très bien déroulé et n’est le début que d’une longue liste de tournois avec le lancement le mois prochain du 4PADEL TOUR.

Mais le tournoi a été cependant choqué par la blessure de Yoann Roumy. Sa cheville a tourné sur une sortie de terrain. Bilan : Une belle entorse et les ligaments arrachés. Il devrait se tenir à l’écart des terrains 2 mois. Il évite certainement le pire au vu de la vidéo que vous pouvez voir ici :

Direction les phases finales de la National Padel Series – National Padel Cup

L’étape P1000 du 4PADEL sortait de l’ordinaire et elle s’est très bien déroulée dans ce complexe de 7 terrains de padel indoor.

Mais la National Padel Cup, ce n’est pas terminé. Dans moins d’un mois, début de la National Padel Series : Une succession de 3 gros tournois de padel pour les dames et les messieurs au Padel Club de la Vière, le Padel Club de Béziers et enfin le Centre International de Tennis du Cap d’Agde.

Pour les infos et inscriptions :

http://www.nationalpadelcup.com/modalites-national-padel-cup/

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Comment défendre à côté du mur latéral ?

Quelles options pour défendre une balle croisée et courte qui prend la direction du mur latéral ? Comment jouer techniquement pour remettre ce type de balles ? Situé en défense,...

Tison / Maigret : “On a digéré notre défaite en finale des France”

Adrien Maigret et Benjamin Tison sont revenus lors de leur tournoi au 4PADEL BORDEAUX - National Padel Cup sur leur finale lors des championnats de France de padel 2018. Une...

Dulion / De Benito : “le 4PADEL, objectif : 100 terrains en 3 ans”

Thomas Dulion, le directeur padel de la nouvelle structure dédiée exclusivement au padel pour le groupe le FIVE : 4PADEL et Jorge de Benito, prof de padel à 4PADEL BORDEAUX...

Fermer