Pas de surprises, la paire parisienne, Tison / Maigret, remporte l’Open de padel du Cap d’Agde – P1000 au Centre International de Tennis du Cap d’Agde. Il s’agit encore d’une victoire en P1000 pour Tison / Maigret qui reste donc invaincue en P1000 depuis le début de l’année.

Certes, il n’y a plus toutes les meilleures paires françaises lors de ces compétitions qui se mobilisent dorénavant que pour les P2000, mais il y avait un plateau intéressant avec notamment la paire Carité / Lara Salines qui s’est donc inclinée en finale.

Pour ces derniers, le parcours fut très compliqué et l’aventure aurait pu s’arrêter dès les quarts face à la superbe paire Ritz / Squarta. Si Jérémy Ritz a encore une fois réalisé un superbe tournoi avec un très bon niveau de jeu, c’est Mathieu Squarta qui a surpris son monde en s’étonnant lui-même de son niveau lors de cette épreuve. Squarta / Ritz termine donc 5e en remportant tous les matchs des quarts et en ne s’inclinant qu’en 3 sets face à Salines / Carité.

Padel Riviera Mougins peut être fier de son prof. Rappelons que le club accueillera à son tour un P1000 messieurs dès ce week-end.

Publié par
Franck Binisti