NationaleWorld Padel TourInternationaleA la uneACTUALITÉS

Tison / Blanqué et Haziza / Maigret au World Padel Tour

Sur le circuit du World Padel Tour, il va y avoir du changement côté français puisque nous aurons 2 paires françaises, mais pas celles auxquelles vous vous attendez. On pourrait croire qu’il s’agit d’une surprise. Mais en réalité, on se rend compte qu’il s’agit d’une suite logique des choses au vu des parcours de chacun.

Pour les 2 prochains tournois du WPT :

  • Adrien Maigret sera associé à Robin Haziza
  • Benjamin Tison à Bastien Blanqué.

Les raisons

Benjamin Tison et Adrien Maigret ne se quittent pas vraiment. Ils jouent évidemment toujours en France et joueront à terme ensemble en Espagne. Mais comme ils n’ont pas suffisamment de points pour intégrer à coup sûr les pré-qualifications d’une étape du World Padel Tour, ils se sont mis d’accords pour jouer avec des joueurs français qui en possèdent déjà.

Le destin fait bien les choses puisqu’au même moment Robin Haziza et Bastien Blanqué n’avaient pas forcément de partenaires pour les étapes à venir.

Adrien Maigret joueur de gauche jouera donc avec le célèbre joueur français de droite Robin Haziza. Et Benjamin Tison, le gaucher et joueur de droite jouera avec Bastien Blanqué qui s’était séparé de son partenaire de début de saison.

Et après ?

Une formule donc gagnante pour ces 4 joueurs. La question qui nous vient à l’esprit. Et ensuite, après ces 2 épreuves du World Padel Tour…

Beaucoup de choses dépendront des résultats lors des étapes du World Padel Tour :

  • Soit, ça se passe bien pour nos français, et Benjamin Tison et Adrien Maigret arrivent à glaner suffisamment de points pour rentrer directement dans les tableaux et ils joueront ensemble sur le circuit  World Padel Tour.
  • Soit, il faut encore quelques points pour rentrer dans les tableaux et ils poursuivront l’aventure actuelle.
  • Soit, ce sont deux coups de foudre, et les paires actuelles restent  ensemble durant toute la saison du World Padel Tour.

On imagine que Fabrice Ortiz, coach de la paire Maigret / Tison, doit y être également pour quelque chose dans cette affaire. C’est en tout cas très intelligent et on espère que les résultats suivront pour nos français.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Championnat départemental Padel Hérault

PARTICIPEZ AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PADEL, qualificatif pour le Championnat Régional !!! Le championnat est un P250 organisé sous la forme d’un tableau de 16 équipes chez les hommes et chez...

Grosses surprises à l’Open Padel Riviera Mougins

Énormes surprises aujourd’hui à l'Open Padel Riviera Mougins avec la défaite de Scatena / Bensadoun en 3 sets face à Ferrandez /Kischkewitz. Un énorme match de ces deux joueurs. Jérôme...

Open 4PADEL Bordeaux – Demies à partir de 10h30

Fin de la première journée de tournoi, de supers matchs au 4Padel Bordeaux et un niveau général peut-être encore plus relevé que lors du FFT Padel Tour du 4PADEL Valenciennes...

Fermer