Tinder, le site de rencontres, poursuit sur sa lancée padel. Après une grande première en juillet dernier, le site a été particulièrement ravi de ce premier lancement autour d’un événement padel.

Padel : jeu et convivialité

Le padel permet de se rapprocher, de créer des liens, dans le jeu et la convivialité. Des notions importantes pour Tinder au point d’entrevoir de nouveaux événements sur les terrains de padel mais aussi autour. Car au padel, la 3e mi-temps est très importante. Et le site de rencontre l’a bien compris.

Un projet suédois qui n’en resterait pas là

En Suède, Padel Tinder pourrait devenir un véritable événement qui s’installerait dans le temps. Pour l’instant pas d’informations sur ce projet Tinder, même si on a cru comprendre qu’un projet similaire pourrait voir le jour dans d’autres pays scandinaves mais aussi en France, en Italie, en Espagne et au Portugal !

Des clubs pour accueillir Tinder ? Des idées ? Des suggestions ? On attend vos commentaires !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.