Plus le padel grandit en Suède, plus nous voyons des projets étonnants apparaître. Si le club avec plus de 20 courts nous avait déjà épatés, c’est aujourd’hui un court de padel pour faire des rencontres avec l’application Tinder qui ouvre à Stockholm.

Vous êtes célibataire et vous aimez le padel ? Vous pourrez désormais jouer au padel et avoir un rendez-vous galant en même temps. L’application de rencontre Tinder ouvrira son premier terrain à Stockholm.

Selon le magazine suédois Café, la forte tendance au padel de ces dernières années a également été remarquée dans les biographies des utilisateurs de Tinder. L’année dernière, le mot padel est devenu cinq fois plus fréquent dans les profils.

Le terrain est entièrement gratuit pour les membres Tinder, et vous pouvez jouer entre le 14 juillet et le 1er août sur le toit d’un immeuble dans le sud de la capitale suédoise.

Vous réservez le court sur tinderpadel.se, choisissez une heure et invitez ensuite votre correspondant Tinder à la rencontre.

 

Source : Padel Alto

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.