Justten cette marque au style pirate qui vient aborder le navire padel pour vous voler tous vos meilleurs points, vous propose un matériel de qualité et résistant. Grands frappeurs ou vieux loup des mers qui cherchent la précision afin de mettre en échec leur adversaire, il y en a pour toutes les gachettes. Voici la Fuksia.

Avec sa tête de mort et sa balle dans l´oeil, la Fuksia se fait craindre. Heureusement que sa couleur et son nom la radoucisse. Une pala pour des joueurs et joueuses préférant le contrôle dans leur jeu.

Fabriquée avec un mélange de carbone et de fibre de verre, le cadre de cette pala est tubulaire. Résistance, rigidité, pour un plus de contrôle. Sa mousse et de densité moyenne afin de permettre d´accélérer la balle si besoin est ; un smash de temps en temps ne fait pas de mal.

La partie intéressante est sa surface. Le “punto dulce” est élargit pour permettre des légères erreurs de centrage et surtout pour être plus précis dans la réalisation de vos coups. La surface de la pala est un mélange de carbone. Deux couches du FiberJustEvo recouvertes d´une couche 100% High KarbonK.

Cette pala est parfaite pour des pirates qui se jettent à l´abordage en deuxième ligne, ceux qui prennent le temps d´analyser la situation avant d´attaquer. Une pala adaptée aux joueurs de niveau intermédiaire à avancé, de préférence jouant à droite. Une pala très adaptée au jeu féminin.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.