Après le P100 kilos, un tournoi où seuls les joueurs pesant plus de 100 kg pouvaient participer, le TC Luy de Béarn a lancé une autre formule : le P200 kilos. Cette fois, c’est le poids de l’équipe qui devait faire au minimum 200 kg, autrement dit un joueur de 90 kilos pouvait très bien participer, à condition de trouver un partenaire d’au moins 110 kg !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fonctionné avec 26 joueurs qui ont participé, pour un total de 2,8 tonnes.

Comme vous pouvez le voir, les joueurs ont pris du plaisir sur le terrain, mais aussi en dehors, avec un repas à la hauteur de l’évènement, les solides gaillards pouvant notamment se régaler avec un magnifique cochon de lait rôti.

On le savait déjà, mais les très forts gabarits peuvent parfaitement se faire plaisir sur les pistes de padel. On l’a vu récemment avec un certain Henry Tuilagi, ou encore avec les rugbymen du XV de la Rose !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !