World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Tapia : Des previas à Bela

Dans le cadre des qualifications du WPT de Suède, épreuve du circuit professionnel, nous assistions à une journée avec plusieurs centres d’intérêts. 

Côté Français, Laura Clergue affrontait pour son 2nd tour une équipe habituée au tableau final. Il n’y a pas eu de miracle. Une défaite 6/4 6/2 mais une montée en puissance tout de même pour Laura depuis quelques semaines. 

Mais le grand événement de la journée se passait dans les qualifications du tableau masculin. En effet, malgré l’absence de Français, ces qualifications ne manquaient pas de piment aujourd’hui. 

Nous retrouvions Andres Britos, le récent vainqueur du P1000 de Lille qui était opposé à l’équipe….d’Augustin Tapia !

Suite à la blessure de Juan Martin Diaz, Augustin Tapia n’a eu d’autre choix que d’avoir un partenaire « temporaire » en faisant équipe avec Jordi Munoz. Victoire 6/2 6/0 le matin puis une victoire 6/3 6/2 l’après-midi. Qualification pour le tableau final de Bastad validée ! 

Mais l’info de la journée pour Tapia était surtout « hors terrain » avec l’annonce de sa prochaine union avec Fernando Belasteguin dès le prochain tournoi de Valladolid. Plus d’infos dans notre article consacré à cela. 

Bela / Tapia : La nouvelle paire sur le WPT

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Marta Marrero au Club du Mas Perpignan

Demain à partir de 14H, Marta MARRERO, actuelle n°1 mondiale de padel sera présente au Club du Mas à Perpignan. De 14h à 15h30 plusieurs ateliers vous seront proposés et...

Bela / Tapia : La nouvelle paire sur le WPT

Fernando Belasteguin et Agustin Tapia joueront ensemble dès le tournoi du World Padel Tour de Valladolid. On savait la relation professionnelle entre Pablo Lima et Fernando Belasteguin pas au beau...

Attention aux fausses raquettes NOX padel !

Si il le fallait, voici un autre exemple de la popularisation du padel : La contrefaçon. Ce n'est pas une chose positive, mais ça montre que le padel intéresse décidément...

Fermer