La Betclic Remontada Padel a fait son retour à Créteil, près d’un an après son premier passage, et l’engouement des joueurs cristoliens est toujours aussi fort.
Près de 150 participants ont répondu présents pour cette 5ᵉ étape, marquée par un niveau de jeu particulièrement élevé. Trois catégories – Todo, mixte et old-school – affichaient complet une semaine avant l’événement, preuve du succès grandissant de la compétition.
Quelques célébrités ont marqué cette étape, notamment l’ancien footballeur Sylvain Wiltord, qui a décroché sa qualification pour Paris en catégorie Duo Mixte. Les jumelles influenceuses sportives Twinsport Studio ont également fait sensation, leur popularité ne cessant de croître sur les réseaux sociaux.
Le record du Bombazo a failli être battu avec un lancer à 15,20 mètres, tout proche des 15,80 mètres enregistrés à Bordeaux. Ce n’est sans doute plus qu’une question de temps avant qu’il ne tombe.
Comme un air de déjà-vu : une paire victorieuse de 9 matchs sur 10 échoue sur le dernier et voit ses espoirs de qualification pour les play-offs s’envoler. Une autre équipe, présente sur trois étapes différentes, a su tirer son épingle du jeu en empochant à chaque fois 30 € de freebets.
La prochaine étape se tiendra au 4Padel de Montreuil du 12 au 15 février.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.