Jessica Castello et Aranzazu Osoro mettent fin à leur collaboration malgré une très belle fin de saison et une finale au Master Final de Barcelone. Les deux joueuses l’ont annoncé sur les réseaux sociaux.

Les fans sont évidemment un peu étonnés, car la mayonnaise semblait prendre entre les deux joueuses. D’autant qu’elles avaient réussi à atteindre leur objectif de faire partie des huit meilleures paires mondiales.

Avec 5 demi-finales au compteur sur l’ancien circuit professionnel, on peut dire que la mission était bien accomplie. On louait d’ailleurs, il y a quelques jours, le parcours réalisé par l’ancienne partenaire d’Alix Collombon, Jessica Castello en 2023.

Et même dans les messages traditionnels d’adieu, les deux joueuses n’hésitent pas à dire qu’elles ont réussi à “faire sortir la meilleure version” d’elles-mêmes.

Comme souvent, parfois, il ne faut pas vraiment trop réfléchir. En revanche, on notera que cette séparation intervient au même moment qu’une autre séparation, celle de Vero Virseda et Claudia Jensen. On serait tenté d’anticiper une association Jensen/Castello comme en juin 2023. Leur début était prometteur avec trois demi-finales (Abu Dhabi Master, Reus et Granada Open 500).

Affaire à suivre.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.