Il y a un an, Jessica Castello et Alix Collombon annonçaient leur séparation. L’Espagnole décidait de s’associer à la jeune Claudia Jensen.

A l’époque, Castello ne faisait même pas partie du Top 20. Mais très vite, grâce à des débuts très convaincants, elle et Claudia Jensen allaient s’imposer parmi les huit meilleures paires du World Padel Tour. Et après avoir mis fin à leur association en juin, les deux femmes allaient chacune de leur côté poursuivre leur ascension dans le ranking.

Et suite à une étape peu convaincante à droite avec Sofia Araujo, Jessica allait reprendre sa progression avec une certaine Aranzazu Osoro.

Désormais douzième au classement, la native de Villena s’est même offert le luxe de jouer une finale au Master Final de Barcelone. Une saison assez incroyable pour la nouvelle membre de la Team Bullpadel, qui s’est imposée parmi les meilleures joueuses de gauche du circuit. La verra-t-on jouer les tous premiers rôles en 2024 ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !