Un nouveau pas en avant pour StarVie dans le panorama du padel européen. C´est au Portugal que la marque espagnole  tentera de développer le padel amateur.

Les Séries Nationales de Padel by Estrella Damm, sont un circuit amateur d´abord national puis international, proposé pour tous types de joueurs.

Débutant dès ce samedi 22 février 2020, les 25 clubs inscrits se confronteront jusqu´au mois de mai, où les meilleurs seront qualifiés pour les phases finales, internationales cette fois-ci, à Madrid, Espagne.

Pour accompagner les 44 équipes engagée au total, StarVie propose de parrainer pour deux années ce circuit en tant que sponsor technique, c´est à dire balles, palas et bagagerie.

Un circuit très intéressant pour les amateurs de padel, qui l´espace de plusieurs week-ends, se mettent dans la peau des joueurs pros pour un seul objectif… Madrid.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.