ACTUALITÉSMarquesStarVieActualités internationales

StarVie s’investit au Japon !

La marque espagnole, StarVie, poursuit son développement en attaquant cette fois-ci au marché japonais. En effet, ce fabricant de raquettes de padel suit dorénavant 2 joueurs de la team japonaise : Eiichiro Okuyama y Tomoaki Murasawa.

On le sait, le Japon voit le padel se développer de plus en plus de quelques années, avec entre autre, l’aide de l’un des rois du Manga, Yoichi Takahashi, le créateur du dessin animé Olive et Tom.

Le manga Olive et tom au padel

Vous pouvez également lire toute l’information concernant le développement de StarVie au Japon ICI :

Eiichiro Okuyama y Tomoaki Murasawa, nuevos jugadores japoneses del team StarVie

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Eiichiro Okuyama y Tomoaki Murasawa, nuevos jugadores japoneses del team StarVie

Madrid, 07 de febrero de 2019.  StarVie, marca española dedicada a la fabricación de productos para el pádel con fábrica propia en Azuqueca de Henares (Guadalajara), continúa apostando por la internacionalización...

Nallé Grinda à la conquête du padel à Miami

Direction Miami, pour une interview exclusive avec l'un des "anciens" du padel français, Nallé Grinda. Le français qui s'est expatrié aux Etats-Unis n'a pas mis sa passion de côté. Bien...

Photos exclusives du Masters World Padel Tour 2018

Photos exclusives du Masters World Padel Tour 2018. Retrouvez dans l'album Facebook des photos exclusives de vos joueurs préférés lors du Masters Final World Padel Tour 2018 à Madrid.

Fermer