InternationalePadel Buzz

Le manga Olive et tom au padel

Padel Buzz – Au Japon, le padel prend une nouvelle dimension avec le trophée Yoichi Takahashi, le créateur du dessin animé culte Olive et Tom!

Un tournoi pour les plus de 40 ans se jouera au Padel Club de Tokyo au mois de Juin, et le créateur de Olive et Tom, star  du manga interplanètaire prêtera son nom à l´évènement, en plus de disputer le tournoi.

12 paires se disputeront le titre et le trophée mis en jeu ne sera autre qu´une raquette et son sac illustrés par le célèbre studio “Captain Tsubasa” (Surnom du fondateur d’Olive et Tom).

Cela fait maintenant 2 ans que Yoichi Takahashi joue au padel et selon ses propos, “aucun sport ne l´a autant fait vibrer que le padel“!

Sur le même sujet:

Jean-Marc Herard

Jean-Marc Herard est le chroniqueur Padel Magazine à l'international. Le barcelonais nous propose une vision plus internationale du padel avec notamment sa chronique Padel Buzz. JMH est le scanner du padel mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Station Thermale et padel à Bagnoles de l’Orne

Bagnoles de l'Orne a lancé le padel il y a déjà une petite année. Pour la nouvelle saison, le club a bien l'intention de pousser l'activité. Station Thermale et padel...

Le Padel Club Recrute

Offre d’emploi pour responsable accueil polyvalent (CDI Temps plein) Horaires 17h00 à 00h00 du Lundi au Vendredi jusqu’au 30 Juin 2017 puis le Lundi, Mardi Mercredi de 17h00 à 00h00...

Haziza / Grinda à la conquête du WPT de Miami !

C'est une première, Robin Haziza et Nallé Grinda s'attaquent à l'étape du World Padel Tour de Miami. Il faudra certes s'attaquer d'abord au pre-previa de Miami (pré-qualifications) et jouer contre...

Fermer