La marque espagnole StarVie continue son développement. Le nouvel objectif est la Suède où la marque à l´étoile parie sur la joueuse Ann Roslund. Ce pays qui a déjà reçu deux étapes du WPT est un tremplin pour le padel. Ann sera la joueuse qui aura pour responsabilité le développement du padel et de StarVie en Suède.

Déjà fortement présente en Suède par un réseau de revendeurs, StarVie décide de continuer son ascension avec le sponsoring d´une joueuse locale, Ann Roslund. Cette joueuse talentueuse qui a déjà plusieurs titres comme le Swedish Padel Master en 2016, une deuxième place aux championnats de Suède par équipes en 2018 ou encore une troisième place aux championnats de Suède en 2018, rejoint la grande famille StarVie et en est fière.

“Je suis très fière de faire partie de l´équipe StarVie et de pouvoir devenir la représentante de la marque en Suède. Merci pour croire en moi.” Déclare Ann Roslund.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.