Dans un communiqué, la marque Starvie annonce qu’elle devient sponsor officiel pour les sacs du circuit WPT Challenger dès cette année.

Starvie continue de s’employer dans le développement du padel masculin et féminin. Elle s’allie donc à UPC (Ultimate Padel Company) qui gère le circuit secondaire.

Nouveau logo WPT challenger orange 2021

En devenant le paletero officiel des Challenger, la marque 100% espagnole vise également une plus grande visibilité de sa marque auprès des jeunes espoirs du padel mondial.

Selon le directeur général de StarVie, Jorge Gómez de la Vega, “la signature de cet accord avec les Challenger est motivée par notre désir de nouer des liens avec une grande entreprise d’événements sportifs comme l’est UPC”.

En outre, il continue en expliquant que UPC est “une entreprise qui, comme nous, travaille, aide à la diffusion du padel professionnel féminin et masculin”.

Il y a deux objectifs pour la marques espagnole via ce sponsoring : d’une part, elle souhaite obtenir une plus visibilité de sa marque auprès de son public cible ; d’autre part, Starvie vise les jeunes. Elle souhaite que sa marque touche les espoirs de ce sport. C’est une initiative à long terme.

Parmi les joueurs et joueuses du WPT sponsorisés par Starvie on retrouve : Franco Stupaczuk, Bea González, Matias Diaz, Carolina Navarro, Cecilia Reiter, Coki Nieto, María del Carmen Villalba, Jerónimo ‘Momo’ González, Lucas Bergamini, Javier Garrido, Javier González Barahona, Gonzalo Rubio, Christian Fuster et Ariadna Cañellas, entre autres.

Le président de l’UPC a réagi à ce nouveau partenariat avec Starvie : “Il y a longtemps que nous avions prévu de nous associer avec les entreprises de référence dans le monde du padel”.

Il ajoute ainsi, “et il n’y a pas plus satisfaisant que de pouvoir le faire avec la collaboration et l’accompagnement qui nous sont proposés par Starvie“.

 

Source : Starvie

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.