La nouvelle marque de vêtements & accessoires dédiée au padel lance sa nouvelle offre de stages “Padel Experience”.

Le premier stage s’est déroulé avec succès à l’académie Mouratoglou, à Sophia-Antipolis du 10 au 12 septembre. Pour l’occasion, l’équipe de coaches Twenty by Ten composée de Jérôme Schaeffer et Michael Kuzaj recevait 8 joueurs du club Lyonnais Esprit Padel. Cette bande de copains de longue date habituée des stages de padel en Espagne et au Portugal a choisi cette année la Côte d’Azur pour son “trip padel annuel” et ils n’ont pas été déçus !

Au programme: 10h de cours de padel intensifs avec des ateliers techniques (bandeja, vibora, bajada, chiquita… tout le vocabulaire espagnol y est passé!) et tactiques (jeu en équipe, les zones etc…). Cerise sur le gâteau, une demi-journée de rencontre inter-clubs avec Padel Riviera, ou les deux équipes se sont affrontés lors de matches très serrés dans une ambiance hyper conviviale. Une rencontre qui s’est terminée par une victoire sur le fil des Lyonnais 7 matches à 5, et en guise de récompense un bel apéro en fin de journée (ou le niveau des deux équipes était encore plus élevé).

Prochaine échéance le week-end du 9 au 11 octobre – juste avant le lancement de la nouvelle collection –  avec la possibilité d’avoir une formule all-inclusive comprenant les cours de padel, l’hébergement au Resort Mouratoglou**** et toute la partie restauration. Ne traînez pas il ne reste que quelques places!

Pour plus d’infos sur les stages Twenty by Ten, contactez Michael: mike@twentybyten.com  / 06 19 44 26 04

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.