Des stages padel, il en existe dans plusieurs pays et villes. A Ténérife, il semblerait que les stages apportent un petit plus que les joueurs apprécient. Français, mais aussi Italiens, Anglais ou encore Belges et Suédois, tout le monde apprend à développer son jeu et comprendre certaines ficelles du padel.

Le padel est un sport convivial, et il faut surtout le laisser se développer à son rythme tout comme le jeu des joueurs de padel. Connaître les attentes des joueurs, apprendre leurs points forts, faibles, connaître le style de jeu de chaque pays, c´est le travail des moniteurs de padel.

A Ténérife, il semblerait que cette méthode fonctionne car les retours sont positifs, mais surtout, les joueurs sont heureux de comprendre leur jeu. Voici quelques photos reçues.

  • Roberto, San Remo, Italie, nous fait parvenir cette photo d´un tournoi qu´il a pu réaliser aux côtés de Simone Cremona, joueur classé au WPT.

  • Marco, Rome, Italie, qui suite à son passage à Ténérife, décroche le titre de son premier tournoi.

  • Maéva et Julien, Reims, France. Ce jeune couple de joueurs prometteurs a énormément développé son jeu. Julien améliore ses frappes et Maéva, joueuse de tennis classée 3/6 au Tennis club Géo André de Reims, montre son potentiel de future top 100 de joueuse de padel… en recherche de partenaire.

 

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.