Fin du dernier P500 de la saison au centre international de tennis du cap d Agde. Et ce sont les champions de volley-ball Erwan Nicol et Yoann Jaumel qui s’imposent dans ce tournoi.

Ils ont même traversé le tableau. Si on ne présente plus Erwan Nicol, joueur de gauche, et ses smashs qui en font pâlir plus d’un, Yoann Jaumel, a réalisé un superbe tournoi. A droite, il assure ! Rien d’étonnant pour ce joueur. Ce qui l’est plus, c’est son classement… En mai, il n’était pas encore classé.

En finale, les deux joueurs de Perpignan se retrouvaient face à Ramon / Bigara, une paire qui se connaît très bien et qui sont des joueurs sérieux et entraînés du circuit national.

Le jeu allait s’orienter logiquement sur la diagonale Ramon / Jaumel. Un duel de joueur de droite remporté par Yoann Jaumel face au n°53e joueur français.

Prochain événement au CIT :  Le dernier week-end de juin avec la French Touch Academy et le stage proposé en compagnie du gratin du padel français : Alix Collombon, Laura Clergue, Robin Haziza et Nicolas Trancart.

Stage de padel avec la Team Pro – French Touch Academy – 28 au 30 juin

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.