Fervent passionné de sport, Simon Boissé découvre le padel en 2013 et est aujourd’hui n°5 français. Il a rejoint l’équipe PadelShot en tant que directeur technique de l’ensemble des centres sur le développement de l’offre sportive et l’animation.

Faire évoluer des personnes, développer des projets c’est ce qui a rythmé mon parcours professionnel et PadelShot est à mes yeux le challenge qu’il me fallait.

La recette magique d’un centre est un mélange de choses constatées, ressenties ou imaginées depuis plusieurs années, en mettant le pratiquant au cœur du projet, c’est le plus inspirant.”

Simon boissé padel shot teaching

“Avec les équipes on prévoit un ensemble d’événements qui rythmeront les semaines pour toute la famille et tous les niveaux, comme des soirées montée-descente qui permettront à chacun de passer un bon moment tout en se challengeant.”

Dès que la situation sanitaire le permettra, nous vous présenterons toutes les animations prévues par Padel Shot !

Source : Padel Shot Saint-Etienne

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.