Scatena / Haziza : NON, Ils ne sont pas finis !

Et si les anciens revenaient aux affaires ? On n’arrête pas la plus célèbre des paires françaises, de part son ancienneté, Jérémy Scatena et Robin Haziza. Après l’incroyable victoire acquise la semaine dernière au Head Padel Open 2019 à WinWin Padel de l’Arbois, les sudistes ont remis le couvert à l’Open Padel Roquettan  face aux mêmes parisiens : Adrien Maigret et Benjamin Tison.

Une finale qui a été relativement maîtrisée par Scatena / Haziza. Elle a surtout été efficace au moment de faire la différence dans chacun des sets. Victoire acquise en deux sets : 6/3 6/3 avec quelques points exceptionnels.

Nos parisiens, tellement efficaces en indoor, semblent pas moment avoir certains coups moins tranchants en outdoor. Des conditions qu’ils apprécient pourtant et ils l’ont montré à plusieurs reprises dont lors de l’étape du FFT PADEL TOUR à Aix-en-Provence il y a 2 semaines. On sait qu’ils ont tout pour aller très loin et revenir très fort.  Mais ils sont tombés sur une paire redoutable ce soir.

Pour revenir à Jérémy Scatena et Robin Haziza, il n’y a pas si longtemps, ce “vieux couple”, comme aime le rappeler Robin Haziza,  avait du mal à se trouver sur le terrain et les résultats en pâtissaient. Mais il y a eu certainement un déclic la semaine dernière. Ils se sont prouvés qu’ils étaient capables de se relancer ensemble sur le circuit français.

Les championnats de France de padel arrivent à toute vitesse et les deux anciens viennent de battre à 2 reprises les vice-champions de France de padel 2019. Ce n’est pas rien. Mais attention, à Casa Padel, les conditions ne seront pas du tout les mêmes : Nous jouerons en indoor.

Pour terminer, notons la très belle performance de l’organisation qui a réussi à aller au bout de ce tournoi dans de bonnes conditions malgré les complications extrêmes liées à la météo. Patrick Fouquet, le directeur du tournoi, peut souffler !

Publié par
Franck Binisti