Categories: ACTUALITÉS

Premier Padel Sevilla P2 – Lebron et Paquito plus forts que Libaak et Augsburger

Deuxième tournoi et deuxième quart de finale pour la paire Lebron / Navarro. Paquito et Juan ont pris le meilleur sur les bouillants Libaak et Augsburger en huitième de finale ce midi à Séville.

Dans des conditions un peu moins rapides que la veille, les Argentins ont été moins décisifs que face à Coki Nieto et Jon Sanz, qu’ils avaient balayés 6/4 6/2 hier après-midi. Il faut dire que face à eux se trouvaient un Navarro et un Lebron qui ont su se montrer très costauds dans les moments chauds. Parfois bousculés, les Andalous ont su mettre à profit toute leur expérience à chaque fois qu’il le fallait.

Encouragés par le public venu profiter d’une belle journée ensoleillée à La Cartuja, les Espagnols s’imposent 6/3 7/6 et mettent fin à la belle aventure des jeunes argentins.

Demain, la tête de série 2 retrouvera Momo Gonzalez et Alex Ruiz, pour un match 100% andalou qui s’annonce bouillant et qui ravira quoi qu’il arrive les spectateurs. De retour ensemble depuis Bruxelles, Momo et Alex commencent à reprendre leurs marques, pour preuve, ils ont balayé Leal et Campagnolo ce matin : 6/3 6/2 !

Pour suivre la suite des huitièmes à Séville :

Publié par
Xan Tafernaberry