Casa Padel, le club parisien de padel, lance “SAUVE TON PADEL” sur son wall Facebook. Une initiative dont l’objectif “est de pousser nos dirigeants à rouvrir les clubs de padel et autoriser le padel à 4 comme les pays qui nous entourent” nous explique-t-on.

Nous avons du mal à comprendre pourquoi la France est le seul pays réfractaire à la possibilité de jouer au padel à 2 et même à 4.

Autour de nous, les clubs étrangers s’attristent du positionnement français et des conséquences sur les clubs de padel, mais aussi se moquent de notre gouvernance.

Les clubs de padel privés sont en grande souffrance. Il en va de la survie de nos clubs.

racontent les clubs de padel.

L’équipe CASA PADEL lance ainsi “SAUVE TON PADEL” :

A PARTAGER AU MAXIMUM🚨

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut-être déjà, ce soir une décision du conseil scientifique sera rendue sur la potentielle reprise du padel en France. A ce jour, une reprise est déjà effective avec diverses conditions sur l’ensemble des pays européens, certain d’entre eux, comme l’Espagne ou l’Italie ont même autorisé une reprise à 4 joueurs.
Cependant la décision qui sera prise ce soir s’effectuera sans concerter l’ensemble des acteurs du padel que nous sommes.

Alors ensemble, nous pouvons nous faire entendre!
C’est pourquoi aujourd’hui nous vous demandons votre soutien à tous en espèrant une reprise prochaine.

Si vous aussi vous espérez une reprise prochaine, partagez cette photo au maximum dans les prochaines 24 heures.

Merci à tous pour votre soutien, en espèrant vous revoir très vite!

L’équipe Casa Padel

🚨A PARTAGER AU MAXIMUM🚨Bonjour à tous.Comme vous le savez peut-être déjà, ce soir une décision du conseil…

Publiée par Casa Padel sur Lundi 25 mai 2020

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.