Sanyo Gutierrez s’est entretenu au micro de Padel Magazine le temps d’un instant pour échanger avec nous sur ses objectifs sportifs. Le “Mago de San Luis” ne mâche pas ses mots et compte bien donner le meilleur de lui-même pour gagner un maximum de titres cette saison. Finalistes lors du dernier WPT Cascais, l’Argentin et son partenaire donneront tout pour remporter le titre à Stockholm.

“Faire durer ma carrière sportive le plus longtemps possible”

Il est vrai que cette partie du globe nous le rend bien. L’an dernier nous avons remporté l’Open de Malmö. Cette année nous sommes ressortis victorieux à Copenhague. Aujourd’hui, nous nous sentons à l’aise. Pour moi, Agustin a réalisé un très grand match. Nous avons réussi à rester concentrés et nous avons mis en place une bonne tactique pour venir à bout de nos rivaux.”

Au vu de la moyenne d’âge de plus en plus jeune et du rythme effréné que subissent les joueurs en ce moment à raison d’un tournoi par semaine, nous avons voulu savoir comment se sentait l’Argentin physiquement.

“Je me sens bien physiquement et je vais continuer à prendre soin de moi pour faire durer un maximum ma carrière sportive.”

“Nous venons ici pour le titre”

“Je ne vais pas te mentir, avec la saison que nous réalisons en ce moment, je ne peux pas te dire que nous venons dans l’objectif de nous améliorer […]. Ce fut vrai au début de notre association avec Agustin mais aujourd’hui c’est différent et nous voulons gagner le titre à chaque tournoi que nous disputerons.”

“Je sens Agustin très content et quand il est comme ça, c’est dangereux pour nos adversaires (rires). Je le vois surtout très concentré et très mature avec l’envie de progresser et c’est le plus important”.

Ce soir le binôme argentin affrontera en quart de finale une paire revancharde composée de Fernando Belasteguin et Arturo Coello.

Retrouvez dès à présent ci-dessous cette interview en espagnol :

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.