Sanyo Gutierrez s’est entretenu au micro de Padel Magazine le temps d’un instant pour échanger avec nous sur ses objectifs sportifs. Le “Mago de San Luis” ne mâche pas ses mots et compte bien donner le meilleur de lui-même pour gagner un maximum de titres cette saison. Finalistes lors du dernier WPT Cascais, l’Argentin et son partenaire donneront tout pour remporter le titre à Stockholm.
“Faire durer ma carrière sportive le plus longtemps possible”
“Il est vrai que cette partie du globe nous le rend bien. L’an dernier nous avons remporté l’Open de Malmö. Cette année nous sommes ressortis victorieux à Copenhague. Aujourd’hui, nous nous sentons à l’aise. Pour moi, Agustin a réalisé un très grand match. Nous avons réussi à rester concentrés et nous avons mis en place une bonne tactique pour venir à bout de nos rivaux.”
Au vu de la moyenne d’âge de plus en plus jeune et du rythme effréné que subissent les joueurs en ce moment à raison d’un tournoi par semaine, nous avons voulu savoir comment se sentait l’Argentin physiquement.
“Je me sens bien physiquement et je vais continuer à prendre soin de moi pour faire durer un maximum ma carrière sportive.”
“Nous venons ici pour le titre”
“Je ne vais pas te mentir, avec la saison que nous réalisons en ce moment, je ne peux pas te dire que nous venons dans l’objectif de nous améliorer […]. Ce fut vrai au début de notre association avec Agustin mais aujourd’hui c’est différent et nous voulons gagner le titre à chaque tournoi que nous disputerons.”
“Je sens Agustin très content et quand il est comme ça, c’est dangereux pour nos adversaires (rires). Je le vois surtout très concentré et très mature avec l’envie de progresser et c’est le plus important”.
Ce soir le binôme argentin affrontera en quart de finale une paire revancharde composée de Fernando Belasteguin et Arturo Coello.
Retrouvez dès à présent ci-dessous cette interview en espagnol :
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.


































































































FIP Tour : direction le FIP Gold Melilla et les FIP Bronze Taunton et Antalya pour les Français
Ari Sánchez veut oser davantage pour s’adapter à un padel plus rapide
Classement FIP : Tapia / Coello creusent l’écart, Sánchez / Ustero se rapprochent des numéros 1 mondiales
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
Thomas Leygue retrouve enfin le top 100 mondial : une renaissance après des mois de galère
P1000 : des surprises, des premières et de gros combats, retour sur les résultats du week-end à Limoges, Draguignan, Tarbes, Sens, Bastia et Padel 3
HEAD Extreme Pro & Motion 2027 : entre le scalpel et la foudre
P1000 C5 Stadium : Maigret / Sichez font respecter leur statut et décrochent le titre en Corse
Race : Coki Nieto recule au 15e rang, quelle marge conserve-t-il pour les Finals ?
Après Leo Augsburger, Tino Libaak dévoile à son tour son nouveau logo personnel Siux
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes