Depuis leur finale au World Padel Tour Marbella Master, Momo Gonzalez et Sanyo Gutierrez connaissent des difficultés.

Éliminés au premier tour à Valladolid et à Rome, l’Argentin et l’Espagnol veulent retrouver des sensations à Madrid. Et cela a plutôt bien démarré, avec une victoire au premier tour face à la paire Gonzalez/Luque.

Après un premier set maîtrisé, la tête de série 7 a dû cravacher dans la deuxième manche mais elle a su être la plus solide quand il le fallait vraiment.

Au final, Gonzalez et Gutierrez s’imposent 6/1 7/6 et se qualifient pour le troisième tour de la compétition, où ils affronteront une autre paire hispano-argentine, Belluati/J.Ruiz. On a déjà hâte de suivre la diagonale de gauche entre Javi et Momo, qui s’entraînent ensemble à Malaga, sous la houlette de José Luis Gutiérrez del Álamo, alias “Guti” !

Pour suivre la suite des matchs dans la capitale espagnole, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !