Sanyo Gutiérrez est connu pour avoir rarement sa langue dans sa poche, et il le montre une fois de plus lors d’une interview avec nos confrères de Veinte Diez publiée sur son compte Instagram.
D’abord, on y trouve la confirmation que l’Argentin va bien s’associer à son ex-partenaire Maxi Sanchez à partir du P2 de Bruxelles. Une union qui ne semble pas idéale pour “El Mago”, mais qui reste tout de même intéressante :
“Je suis très content car c’est un joueur avec lequel j’ai beaucoup joué depuis que je suis tout petit. Nous avons connu deux étapes ensemble au niveau professionnel : une où l’on a fini paire n°3, et l’autre où l’on a été paire n°1 et où l’on s’est séparé en tant que paire n°2. (…) J’ai pensé à des joueurs plus jeunes, plus puissants que nous, mais j’ai fini par choisir l’option du court terme avec Maxi car au niveau du ranking on reste parmi les huit premières têtes de série, et parce qu’on peut bien s’entendre très vite.”
Motivé par son projet avec Paquito, Sanyo comprend parfaitement la décision de l’Andalou (de s’associer à Juan Lebron), mais il ne cache pas une certaine tristesse, et se plaint à nouveau de ces changements de paires quelque peu intempestifs : “On me critique toujours quand je dis que le padel est un sport individuel, mais ce sport me donne raison à chaque fois un peu plus. (…) Cela fait de la peine, mais Paquito doit penser à sa carrière et je le comprends tout à fait.” Il répète : “Cela fait des années que le padel est devenu un sport complètement individuel”. Pour ceux qui n’avaient pas compris, le message semble cette fois bien passé…
L’échange dans sa totalité :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !