Sanyo Gutiérrez sur l’A1 Padel, voilà qui donnerait un sérieux coup de boost au circuit de Fabrice Pastor. Si l’on en croît le joueur argentin, c’est tout à fait possible, mais peut-être pas pour tout de suite.

Interviewé par Mundo Deportivo, le joueur de 39 ans, a expliqué qu’il ne fermait pas la porte à ce qu’il qualifie être “un très beau circuit” :

“quand je n’arriverai plus à gagner un match contre tous ces cracks, je pars sur A1 Padel. Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais si le jour où je ne joue plus Premier Padel, le patron du circuit me laisse jouer, je serai très content de le faire.”

Un peu à l’image de Cristian Gutiérrez ou de Tito Allemandi, Sanyo pourrait donc venir terminer sa carrière sur ce circuit qu’il juge “très intéressant car il permet aux plus jeunes de gagner de l’expérience.” Il confesse même suivre davantage A1 Padel que le World Padel Tour ou Premier Padel : “

“Quand je suis en compétition et qu’il y a également un tournoi d’A1 Padel, je suis davantage ces matchs que les nôtres. J’adore.”

Un compliment qui devrait plaire à Fabrice Pastor !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !