Sanyo Gutiérrez et Paquito Navarro ont pris leur revanche face à Javi Rico et Juanlu Esbri au Premier Padel Qatar Major. Soulagé d’avoir pu remporter un match difficile, l’Argentin, qui jouera ce jeudi en demi-finale, était d’humeur taquine après la rencontre.

Sur son Instagram, le natif de San Luis a partagé une publication avec un message spécialement adressé à Javi Rico : “Je te hais de toute mon âme”. Un message évidemment à la fois humoristique et affectueux au vu des smileys qui le suivent.

Il faut dire que le gaucher Rico est un sacré client dans la diagonale de droite. Sanyo en avait déjà fait les frais en décembre dernier à Milan, lorsqu’il s’était incliné avec son cousin Agustin face à Javi et Rafa Mendez, avant bien sûr cette défaite à Riyadh.

Joueur très intelligent et très technique, Javi Rico pose toujours beaucoup de problèmes à ses adversaires. On se souvient d’ailleurs qu’Arturo Coello avait déclaré dans une interview pour Instinct Padel qu’il était le joueur qui lui posait le plus de problèmes dans la diagonale. Ce n’est pas Sanyo qui dira le contraire !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !