Battus dès leur entrée en lice par Juanlu Esbri et Javi Rico au Premier Padel Riyadh P1, Sanyo Gutiérrez et Paquito Navarro ont pris leur revanche à Doha.

Paquito et Sanyo se reprennent ! Les joueurs de Ramiro Choya sont allés chercher une grosse victoire hier soir au Qatar face à leurs bourreaux d’Arabie Saoudite. Mis en confiance par leur premier match remporté la veille, les favoris trouvaient la faille chez leurs adversaires et s’adjugeaient le premier set 6/4. Mais derrière, en bons bagarreurs qu’ils sont, Esbri et Rico leurs menaient la vie difficile et arracher la deuxième manche au tie-break.

On craignait de voir les deux anciens numéros 1 se déliter complètement mais en bons joueurs d’expérience qu’ils sont, ils sont allés chercher le match avec la manière. Score final 6/4 6/7 6/1 pour la paire hispano-argentine qui prend sa revanche. On imagine que succès devrait faire beaucoup de bien aux deux hommes.

La tête de série 4 se qualifie donc pour son premier quart de finale en 2024. Ce mercredi, elle devra se méfier d’un Javi Ruiz et d’un Pablo Cardona qui ont montré de très belles choses hier face à Bela / Capra.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !