Victorieux de Javi Garrido et Fede Chingotto en huitième du WPT Abu Dhabi Master, Ivan Ramirez et Pablo Cardona enchaînent une onzième victoire de suite !

C’est clairement la paire en forme du moment. Intouchables en previas, Pablo Cardona et Ivan Ramirez prouvent qu’il faut également compter sur eux dans le tableau principal.

Opposés aujourd’hui à la tête de série 8 ici à Abu Dhabi, les jeunes Espagnols ont livré un récital pour s’imposer en deux sets secs : 6/2 6/3 ! Un succès qui offre déjà un quart de finale à cette nouvelle paire et qui lui permet de faire le plein de points pour ne plus avoir à disputer de qualifications.

Ivan Ramirez en transe

Comme lors de son étape à côté d’Arturo Coello, Ramirez semble retrouver son meilleur niveau au côté du grand gaucher Cardona (1m88). Une configuration clairement gagnante.

Demain, les deux jeunes hommes auront un match très intéressant à jouer face à une autre paire déjà en grande forme : celle composée de Javi Ruiz et Gonzalo Rubio. Un quart de finale totalement inédit et qui s’annonce des plus indécis !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !