Gonzalo Rubio et Aday Santana s´unissent pour de nouveaux projets 2020. A l´heure où la bataille pour les avant-postes est très dure, cette nouvelle paire recherche de la stabilité.

Deux gros frappeurs qui devraient être à leur avantage sur le circuit du World Padel Tour. Chaque année le jeu s´accélère. Gonzalo Rubio, ce gaucher andalou, était jusqu´à présent aux côtés d´Ernesto Moreno. Aujourd´hui il cherche un nouveau projet et surtout la même stabilité qu´il avait avec Ernesto.

C´est du côté de l´expérimenté, le canarien Aday Santana, que Gonzalo Rubio s´est tourné. Aday est un joueur qui connait bien le circuit, qui aime terminer les points d´une main de fer… et qui cherche aussi de la stabilité avec son partenaire.

Une mayonnaise qui devrait bien prendre entre ces deux joueurs, deux joueurs qui cherchent à faire mieux qu’en 2019, pour cela il leur faudra effectuer plus de quarts de finales, voire même des passages en demi-finales.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.