Fil de l'actuJulien BondiaACTUALITÉSMarquesRoyal Padel

Royal Padel M27 2019 – Une pala dévastatrice

Découvrons ou redécouvrons une pala de la marque Royal Padel. Cette marque attire particulièrement notre attention car elle propose du matériel travaillé de forme artisanale pour une qualité et une finition extraordinaire. Des matériaux de qualité, un design bien marqué, voici la M27, un modèle haut de gamme… fait main.

Royal Padel est connu depuis toujours pour protéger le coude des joueurs qui empoignent ses raquettes. C´est toujours le cas avec la M27.

Commençons avec le carbone 3K utilisé. C´est un assemblage de plusieurs couches de carbone ponçées à la main qui donne un rendu final extraordinaire et très résistant : on dit que cette pala est la plus résistante du marché.

Sa forme est ronde pour une précision et un contrôle hors norme. Son cadre tubulaire en fibre de carbone héberge une mousse en polyéthylène soft pour donner de la vitesse à la balle.

Le tamis, après des tests sur les palas de générations précédentes, restera rugueux. Cette rugosité permet à la balle de rester un peu plus longtemps en contact avec la raquette et donc d´imprimer un peu plus d´effets.

Et le top c´est le son que produit cette pala lors de vos frappes. Un coup de tonerre. Cette M27 produit un son vraiment particulier. Vous serez fier de dire : “C´est ma pala”. Jouant en extérieur ce son fait des ravages, mais en indoor, je vous laisse imaginer.

Finalement cette pala est trompeuse de par ses apparences. De forme ronde nous pourrions croire qu´elle s´axe uniquement sur le contrôle…faux. Cette pala est très complète, précise, robuste et dévastatrice.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Bergeron / Scatena : Fin de l’aventure à Mijas

Jérémy Scatena et Johan Bergeron ne passeront pas ce dernier tour pour passer aux previas  de l'Open de Mijas. Face à la paire française, une paire espagnole très dangereuse qui...

Ferrandez / Gourré remporte leur 1er P1000 à Vence

Premier P1000 remporté par la paire provençale Gourré / Ferrandez sur les terres vençoises au dépend de la paire Peyrou / Corbelli. Un tournoi qui a réuni 36 paires sur...

Scatena / Bergeron : Finale des preprevias de Mijas

Première association et première finale de preprevias à l'Open de Mijas pour la paire française Jérémy Scatena et Johan Bergeron. Elle réussit à remporter son 2e tour des pré-qualifications de...

Fermer