Après l’exhibition du 9 juin, ce sont Tony Parker, Teddy Riner, et Alizé Lim qui viendront montrer leurs talents de joueurs de padel à Roland-Garros demain.

Le judoka, le basketteur et sa compagne, ancienne joueuse professionnelle de tennis seront accompagné d’Arnaud Di Pasquale, le nouveau “monsieur padel” de la FFT, dont le talent sur les pistes n’est plus à prouver.

On a hâte de voir comment le judoka de 2m04 et l’ancien meneur des San Antonio Spurs vont se débrouiller sur la piste de padel. Une chose est sûre il vaudra mieux que Teddy évite de se cogner trop fort contre les vitres !Teddy Riner et Tony Parker

Crédit photo : Facebook Teddy Riner

Entre la vitesse de Parker, et la puissance de Riner, on pourrait avoir un mélange sympa. Suffisant pour battre les anciens tennismen professionnels Arnaud Di Pasquale et Alizé Lim ? Rien n’est moins sûr !

 

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.