Nous vous l’avions annoncé il y a un mois, le padel fait son arrivée à Roland-Garros. Pour inauguré ce superbe court n°5 (en face du Chatrier), une exhibition entre Arnaud Di Pasquale/Cyril Hanouna et Sergi Bruguera/Arnaud Clément.

Du spectacle et du public !

Les spectateurs du court n°5 ont pu profiter d’un grand spectacle lors de cette exhibition. Sergi Bruguera et Arnaud Di Pasquale ont battu en deux sets disputés la star de la télévision Cyril Hanouna et Arnaud Clément. (7/6 6/3).

Cyril Hanouna a montré un niveau de jeu surprenant avec notamment plusieurs amorties déposées avec talent. Compétiteur, il était forcément déçu d’avoir perdu : “Je suis dégouté d’avoir perdu pour mon premier match à Roland.”

Sergi Bruguera, double vainqueur de Roland-Garros a fait le show au padel : “C’est fantastique de pouvoir jouer au padel à Roland-Garros.”

 

Plusieurs exhibitions jusqu’à dimanche

Plusieurs personnalités du sport français devront être de passage sur ce court n°5 d’ici dimanche.

Les spectateurs sont aussi invités à descendre sur le court et jouer au padel.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.