Le CNE Padel était un point de départ aux ambitions de la Fédération Française de Tennis sur la scène internationale. Le CNE Padel devient aujourd’hui une réalité. Le Roland Garros du padel, les Championnats du Monde padel, c’est aujourd’hui possible !

Le Président de la Fédération Française de Tennis nous l’avait d’ailleurs dit à nos micros lors du FFT PADEL TOUR d’Asnières-sur-Seine, il y a 2 semaines. Le Président ambitionne déjà d’accueillir un championnat du monde de padel en France, à Paris.

Avec un site de 11 hectares, des installations modernes et surtout 14 terrains de padel, le CNE padel aura de quoi accueillir toutes les plus grandes épreuves de padel au monde.

Hubert Picquier, l’élu en charge du padel voit également tout son travail. Les projets qu’il a pour le padel prennent forme.

Il reste pour l’instant la réunion du COMEX en décembre prochain pour valider le contrat (Délégation de Service Publique) définitivement. Mais l’aventure s’annonce exceptionnelle, et nous sommes certainement au début d’une nouvelle ère pour le padel français.

Bernard Giudicelli : “Le CNE Padel et les 1000 terrains”

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.