La paire numéro 5 mondiale, Javi Garrido et Martín Di Nenno, a disputé un match d’entraînement face aux numéros 2 mondiaux, Ale Galán et Federico Chingotto, le jeudi 6 mars 2025 au M3 Leganés à Madrid.

Federico Chingotto a partagé des images de la rencontre sur ses réseaux sociaux, où l’on a pu remarquer la présence de Rodrigo Ovide, entraîneur de padel, donnant des instructions et échangeant sur le banc avec la paire Garrido / Di Nenno lors des changements de côté.

Rodrigo Ovide est un entraîneur argentin de padel professionnel et l’un des coachs les plus renommés du circuit. Cette saison, il dirige aux côtés de Jorge Martínez la paire numéro 2 mondiale chez les dames, Brea / Triay, et a déjà collaboré avec de nombreux joueurs et joueuses de classe mondiale, tels que la paire Juan Lebrón / Paquito Navarro, la paire Tello / Ruiz, ainsi que Javi Garrido. Il a également entraîné les ex-numéros 1 du circuit féminin, Triay et Salazar, avec lesquelles il a remporté 23 titres.

Javi Garrido, qui a annoncé cette semaine la fin de sa collaboration avec son coach Juani Mieres, lequel supervisait la paire numéro 5 mondiale lors du Riyadh P1, aurait peut-être trouvé son remplaçant en la personne de Rodrigo Ovide.

Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !