L’association entre Javi Garrido et son entraîneur, Juani Mieres, n’aura duré qu’un seul tournoi pour cette nouvelle saison Premier Padel !

Juani Mieres, légende du padel argentin, était l’entraîneur de Javi Garrido ainsi que de la paire n°5 du circuit Premier Padel, composée de Martín Di Nenno (6ᵉ) et Javi Garrido (12ᵉ). Leur collaboration prend donc fin après une présaison 2025 et un tournoi en Premier Padel, le Riyadh P1, où la paire s’est arrêtée en quarts de finale, éliminée par les finalistes et tête de série n°3, Franco Stupaczuk / Juan Lebrón.

Javi Garrido l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, en souhaitant le meilleur à son idole de jeunesse et ancien entraîneur.

L’Argentin originaire de Bahía Blanca, Juani Mieres, avait annoncé sa reconversion en tant qu’entraîneur de padel début 2023, avec Iván Ramírez comme premier joueur. Il avait ensuite pris sa retraite en août 2023 après le FIP Rise de Córdoba. Juani Mieres avait notamment évolué aux côtés de Javi Garrido sur la piste de padel en 2020 en tant que coéquipier, avant de devenir son entraîneur début 2024 lors de l’association Yanguas / Garrido.

Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !