L’association entre Javi Garrido et son entraîneur, Juani Mieres, n’aura duré qu’un seul tournoi pour cette nouvelle saison Premier Padel !
Juani Mieres, légende du padel argentin, était l’entraîneur de Javi Garrido ainsi que de la paire n°5 du circuit Premier Padel, composée de Martín Di Nenno (6ᵉ) et Javi Garrido (12ᵉ). Leur collaboration prend donc fin après une présaison 2025 et un tournoi en Premier Padel, le Riyadh P1, où la paire s’est arrêtée en quarts de finale, éliminée par les finalistes et tête de série n°3, Franco Stupaczuk / Juan Lebrón.
Javi Garrido l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, en souhaitant le meilleur à son idole de jeunesse et ancien entraîneur.
L’Argentin originaire de Bahía Blanca, Juani Mieres, avait annoncé sa reconversion en tant qu’entraîneur de padel début 2023, avec Iván Ramírez comme premier joueur. Il avait ensuite pris sa retraite en août 2023 après le FIP Rise de Córdoba. Juani Mieres avait notamment évolué aux côtés de Javi Garrido sur la piste de padel en 2020 en tant que coéquipier, avant de devenir son entraîneur début 2024 lors de l’association Yanguas / Garrido.
Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !

























































































FIP Silver Narbonne – Muesser / Hugounenq, le potentiel d’une future paire référence ?
Sportfield poursuit son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux terrains à La Rochelle
Yes Yes Padel poursuit son expansion avec l’ouverture de trois pistes à Avallon
Un complexe sportif et de loisirs avec 6 pistes de padel mis en vente dans le Grand Est
Laura Buteau : « Aujourd’hui, 155 points ne suffisent même plus pour être top 150 mondiale »
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
P1000 Tennis Club Toulonnais : un week-end de spectacle s’annonce sur la Côte d’Azur
Bea González après Rome : « J’ai ressenti de la fierté pour le padel féminin »
Sara Errani : « Le padel apporte des choses positives à mon tennis »
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène