Il n’y aura pas de seconde surprise dans ce Riyadh P1 en Arabie Saoudite, avec la victoire de la tête de série n°1, Coello / Tapia, plus que jamais grands favoris de la compétition. La paire hispano-argentine s’est imposée en quart de finale face à la nouvelle association Ruiz / Chozas en deux sets : 7/6 6/2.
Si Coello / Tapia n’a pas livré son meilleur match, le retour de Captain America aux affaires après une année 2024 compliquée est une bonne nouvelle. De leur côté, Chozas et Ruiz semblent avoir trouvé un bon équilibre dans ce tournoi. Il faudra voir si cette dynamique se confirme lors des prochaines compétitions.
En demi-finale, Coello / Tapia affrontera la tête de série n°4, Mike Yanguas / Coki Nieto. L’autre affiche opposera Stupa / Lebron aux tombeurs de Chingotto / Galán, la paire Cardona / Augsburger.
Ces demi-finales seront à suivre demain sur Canal+.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.