Les frères Deus poursuivent leur beau parcours au Riyadh Season P1. Issus des qualifications, ils viennent de s’offrir une nouvelle victoire en deux sets face à la tête de série 16, Javi García et Javi Barahona, sur le score de 6/3 6/4.

Grâce à ce succès, ils se qualifient pour les huitièmes de finale, où ils retrouveront Alejandro Galán et Federico Chingotto, un match à suivre en deuxième rotation de 10h (heure française) sur le court central.

Ce match aura une saveur particulière, car les Portugais avaient déjà failli battre Chingotto et Galán l’année dernière lors du Kuwait P1, laissant échapper une victoire historique à seulement quelques jeux de la fin.

Une performance saluée par Cristiano Ronaldo, qui n’a pas manqué de féliciter les deux Portugais à la fin de leur match.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !